Nous vous offrons la possibilité de retirer gratuitement vos commandes dans notre établissement, le bar LE BARATIN, situé à Verneuil d’Avre et d’Iton dans le sud de l’Eure, à proximité de la Nationale 12, aux portes du Perche et à une heure de Paris !
Lors de votre commande, choisissez le mode d’expédition “retrait sur place” et récupérez votre colis pendant les horaires d’ouverture du mardi au dimanche à partir de 17h, sauf le samedi à partir de 11h.
Les articles peuvent être retirés sous 48h après la commande.
Nous utilisons le service Colissimo pour la gestion de vos envois.
Nous attachons une importance particulière à vous livrer dans les plus brefs délais suite à la confirmation de votre commande. Choisissez le mode d’expédition “Livraison à domicile Colissimo” pour être livré à votre domicile.
Les frais d’envoi sont calculés selon le poids total du panier.
Plus besoin de se rendre jusqu’à l’étape de paiement pour connaître le montant de la livraison, les frais d’expédition peuvent être calculés directement depuis le panier en cliquant sur “calculer les frais d’expédition” !
La livraison en point relais pickup (+ de 20 000 points relais en France) est disponible pour toute expédition en France Métropolitaine. Choisissez le mode d’expédition “Point relais pickup” pour être livré en relais pickup et choisissez via la carte interactive le lieu de retrait souhaité en indiquant votre adresse de domicile. Les relais pickup à proximité vous seront automatiquement proposés avec leurs horaires d’ouverture.
Un bon moyen de faire des économies sur les frais de port !
Nous utilisons également le service Colissimo pour les envois à l’étranger. Les expéditions hors France métropolitaine se limitent aux zones suivantes : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Suisse, Royaume-Uni, Jersey, Guernesey.
Vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire, tout en gardant l’esprit tranquille grâce au système de paiement Stripe : il facilite et sécurise votre paiement sur notre eshop.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous avez 14 jours pour retourner votre(vos) produit(s) à compter de la réception de celui-ci.
Nous vous ferons parvenir le remboursement de vos achats dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informé de votre souhait de rétractation.
Toute demande d’échange ou de remboursement devra être formulée par téléphone au 06 83 07 43 04 ou via le formulaire de contact, nous vous ferons parvenir un formulaire de retour à compléter et à retourner avec le(s) produit(s).
Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 06 83 07 43 04.